2019, année anniversaires dont celui de notre site.

L'idée de la création d'un site internet avait été évoquée au cours de l'été 2009. Quelques mois plus tard, après beaucoup de réflexion, de concertation, de recherches, le nouveau site était présenté le 11 octobre 2009, lors de l'assemblée générale au Cap d'Agde. Quel enthousiasme de la part des adhérents !

Voici un petit extrait de la déclaration du Président de l'époque J.P. Vicente, à cette occasion :

Gérard Navarro et Daniel Barnabé ont été chargés de sa mise en oeuvre. En un temps record et avec beaucoup de réussite, le site a démarré le 29 octobre 2009. Je tiens au nom du Bureau à les remercier et à les féliciter pour tous les efforts qu'il ont consentis pour la mise en route de ce site.

Depuis, de nombreuses retrouvailles ont vu le jour, de nouvelles amitiés se sont crées.

Que du plaisir !

Nous nous sommes retrouvés au Village de vacances Azureva au CAP d’Agde, (102 personnes inscrites le samedi et 115 le dimanche) pour les 35 ans de l’Amicale. Malgré le temps maussade, nous avons pu visiter le littoral avec les plages de sable noir au pied des falaises volcaniques. Après l’apéritif, le dîner dansant, nous a permis de passer une très belle soirée festive, particulièrement réussie. Enfin pour terminer, le dimanche, au déjeuner, nous étions encore nombreux, dans la bonne humeur, avec nos amis de Rio Salado.

MP.M

Les photos sont d'Antoine Gonzales

Rencontre à Santa-Cruz et Saporta

30 - 31mai 2019

Quelques reflets

13 et 14 octobre 2018

Arrivée des participants

Après un excellent repas, le samedi, le petit train nous a conduit au port du Cap d'Agde pour une promenade nautique avec une visite commentée.

A l'heure de l'apéritif, dans une ambiance conviviale.

Puis le dîner dansant animé par un excellent orchestre nous a permis de passer une très belle soirée festive, où même nos ainés, infatigables, étaient encore sur la piste les derniers ...

L'assemblée générale

Le lendemain, au déjeuner, nous étions encore nombreux. Après quoi, le week-end s'est achevé dans l'après-midi, tous ravis d'avoir vécu des moments agréables entre amis de "là-bas".

RDV est pris pour l'an prochain.

Rencontre du 11 mai 2018 au Mas de Saporta

Les trois photos, ci-dessus, sont de Antoine Gonzales